Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La galerie d'Alex
7 décembre 2009

Mes travaux en cours (suite)

Ca y est ! J'ai (enfin) terminé ma troisième et dernière série de motifs pour les calendriers de l'avent. Il était temps : la vente a lieu vendredi 11 décembre !!!
Il m'aura fallu un peu plus de quatre semaines (et le sacrifice de quelques heures de sommeil) pour exécuter toutes ces petites croix mais j'ai réussi mon défi et je ne suis pas peu fière.
Comme ce n'est pas moi qui fais l'assemblage je vous montrerai le résultat final après la vente.
Maintenant il faut que je me hâte pour les corbeilles. J'ai prévu d'en faire 15 pour mardi soir et pour le moment j'en ai 6…

06_Motifs_calendrier

Publicité
Commentaires
La galerie d'Alex
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité