Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La galerie d'Alex
21 mars 2011

Cadres astrologie chinoise "Le Cochon" et "Le Tigre"

J'étais à la recherche d'un cadeau original pour un couple de proches lorsque j'ai trouvé un diagramme de signes astrologiques chinois au point de croix.
Les sujets étant d'une seule couleur, j'ai ajouté une touche de fantaisie en brodant les inscriptions avec du fil métallique cuivré.
Pour finir j'ai déniché des cadres parfaitement assortis aux couleurs des motifs et j'ai ajouté des passe-partout
découpés dans du carton.

 

22_Astro_chinois_cochon

 

23_Astro_chinois_tigre

Publicité
Commentaires
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
A
Merci, c'est toujours un plaisir de lire un gentil commentaire.
M
Quelle belle idée. Bravo
La galerie d'Alex
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité