Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La galerie d'Alex
17 novembre 2010

Grande nouvelle !

Comme vous avez pu le constater, j'ai de nouveau délaissé mon blog depuis plusieurs semaines, mais cette fois c'était pour la bonne cause : je viens de créer ma micro-entreprise de vente d'objets décoratifs et accessoires, et, ces derniers temps, j'ai choisi de me consacrer entièrement à la fabrication de mes ouvrages.

Vous pouvez dès à présent retrouver les articles que je propose à la vente sur mon autre blog "La Boutique d'Alex".

En outre, j'ai le plaisir de vous annoncer ma participation au
Marché de Ste Catherine, qui se déroulera dans la salle des fêtes
d'Hesdigneul les Béthune, les 20 et 21 novembre 2010, d
e 10h à 19h.

Pour toutes questions ou renseignements complémentaires, vous pouvez me contacter à cette adresse : boutique-alex@laposte.net ou via le lien "Contactez l'auteur" de ce blog.

Tract_Marche_Ste_Catherine

Publicité
Commentaires
M
De bien jolies choses sur ce blog. J'ai passé un agréable moment. Merci
La galerie d'Alex
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité