Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La galerie d'Alex
30 décembre 2010

Marché de Ste Catherine 2010

Voici quelques photos du stand que j'occupais lors du marché de Ste Catherine les 20 et 21 novembre dernier.

Une grande première pour moi puisque je n'avais jamais eu l'occasion d'exposer mes ouvrages. Cela m'a permis de vendre mes créations mais aussi de rencontrer d'autres personnes passionnées par les loisirs créatifs.

022_Marche_Ste_Catherine

021_Marche_Ste_Catherine

020_Marche_Ste_Catherine

Publicité
Commentaires
L
bravo pour tes idées, j'ai bien aimé ton lapin ainsi que tes oeuflapinous!!! continue comme ça, et bonne chance (martine de l atelier de couture d'hesdigneul)
M
De bien jolies créations. Bisous
S
C'est le métier qui rentre lol Et puis, ça s'apprend petit à petit. Je trouve que pour un début, tu as raison d'être satisfaite de toi.
A
Ca se voit d'ailleurs que c'est le début : je n'ai pas optimisé l'espace que j'avais, je ne savais pas trop comment faire. Maintenant j'ai plus d'idées pour mettre mes articles en valeur et puis je vais me perfectionner avec le temps, on peut toujours mieux faire... Je reconnais quand même être assez satisfaite de moi (je m'auto-encourage !)
S
C'est un bon début.
La galerie d'Alex
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité