Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La galerie d'Alex
30 décembre 2010

Salon artisanal de Noël

Très motivée par ma première expo-vente, j'ai ensuite exposé au Salon artisanal de Noël à Annezin les 11 et 12 décembre. Voici le tract que j'avais réalisé pour l'occasion.

023_Salon_Noel

Là aussi ce fut une expérience très enrichissante pour moi, notamment grâce aux différentes personnes que j'ai rencontrées.
Voici les photos de mon stand.

025_Salon_Noel

026_Salon_Noel

027_Salon_Noel

028_Salon_Noel

031_Salon_Noel

034_Salon_Noel

024_Salon_Noel

Publicité
Commentaires
M
Que de travail. Bravo. Excellente année 2011. Bisous
C
Bonne année ! Qu'elle soit riche de joie et de gaieté, qu'elle déborde de bonheur et de prospérité et que tous les voeux formulés deviennent réalité ! ...<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
La galerie d'Alex
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité